L’Europe risque-t-elle une guerre avec la Russie ?
- Nicolas Duquerroy
- 12 sept.
- 4 min de lecture
Dernière mise à jour : 18 sept.
Prédictions de Voyance : Quel avenir pour la paix en Europe ?
Depuis plusieurs mois, une inquiétude traverse l'esprit de plus en plus de personnes : l’Europe pourrait-elle basculer dans une guerre face à la Russie et à ses alliés ? À votre demande pour éclairer cette interrogation, j’ai réalisé un tirage de voyance à l'aide de mon Tarot de Marseille, que complété par une analyse astrologique et numérologique de la fin de l’année 2025 et de l’année 2026.

Ce tirage de voyance s'ouvre avec la carte de l’Empereur, symbole d’autorité et de stabilité, qui traduit une Europe décidée à affirmer son pouvoir et à défendre son territoire. La carte de la Force rappelle que l’équilibre se gagne par la maîtrise et non par la violence, montrant qu’une volonté de diplomatie subsistera malgré les tensions. Mais la Lame de la Lune assombrit ce tirage de voyance, révélant des illusions, propagandes et peurs collectives qui alimenteront l’instabilité. La carte de la Roue de Fortune souligne la possibilité de retournements soudains et imprévisibles, tandis que la carte du Soleil nous apporte une note d’espoir et rappelle que la paix restera à portée.
"C’est de l’intérieur de l'Europe que le danger peut s’imposer"
Le tirage de voyance complémentaire apporte un message plus nuancé. La carte du Chariot évoque des mouvements militaires et des démonstrations de force, la carte du Bateleur montre l’apparition d’initiatives nouvelles, parfois brutales, et la Lame du Mat semble montrer une Russie imprévisible, agissant avec calcul.
La carte de la Papesse souligne le rôle de négociations discrètes, pendant que la carte de l’Amoureux nous montre l'apparition de divisions internes au niveau de l’Europe. En effet certains pays se montreront partisans de la fermeté, d’autres privilégieront le compromis, tandis que quelques-uns resteront dans l’inaction.
La Lame du Monde semble vouloir encourager l’Union Européenne à avancer malgré ses divergences et à rester unie. La carte de la Maison Dieu avertit de possibles chocs ou attaques soudaines, mais la Lame de l’Hermite appelle à la patience et à la sagesse pour traverser cette zone instable.
"Les cartes montrent un ciel chargé de menaces"
Les calculs astrologiques et numérologiques confirment ce climat inquiétant et violent. La planète Saturne possessionnée en Poissons annonce des tensions aux frontières, tandis que Pluton en Verseau révèle de véritables luttes de pouvoir. La fin de 2025 s’annonce tendue et lourde. Numérologiquement, l’année 2025 est une année universelle 9, marquant la fin d’un cycle. L’année 2026, sera en année universelle 1 et ouvrira un nouveau cycle. Des décisions radicales seront prises, et des projets forts pourraient voir le jour.
L’année 2026 sera également marquée par la poursuite du passage de Pluton en Verseau, redessinant les alliances mondiales et les équilibres technologiques. Uranus en Gémeaux renforcera l’imprévisible, mais aussi l’apparition d’alliances stratégiques militaires.
Ainsi, entre la fin 2025 et la mi-2026, l’Europe traversera une zone sombre, de turbulence et de violence. La carte de la Maison Dieu semble annoncer un événement brutal capable d’ébranler les peuples. La carte de la Roue de Fortune met en évidence des décisions soudaines pouvant entraîner des réactions de Vladimir Poutine qui jouera la carte des incidents volontaires, provocations ou attaques ciblées.
Cependant, la carte du Soleil, au centre du tirage de voyance, vient tempérer ce climat. Cette lame éclaire et rassemble, et indique que l’Europe ne basculera pas dans une guerre totale avec la Russie. Elle démontrera plutôt que son alliance restera solide et prête à défendre ses intérêts. La carte du Chariot confirme clairement l’émergence de mouvements militaires inquiétants, mais davantage comme une démonstration de puissance que comme une guerre ouverte.
"L’Europe devra choisir entre divisions et fragilité, ou alliances et cohésion"
Mes différentes analyses divinatoires laissent entrevoir une période de turbulences, provocations, incidents et chocs. Nous verrons apparaître l’émergence de mouvements militaires susceptibles d’inquiéter et de provoquer des crispations. Toutefois, selon mes prédictions de voyance, l'année 2026, malgré les tensions, ne basculera pas dans un embrasement global. Le danger d’un conflit existe bien, mais il semble contenu, limité à des menaces, crises diplomatiques et affrontements ponctuels.
La période la plus délicate restera la fin 2025 et le premier semestre 2026. Mais à plus long terme, les forces de cohésion, représentées par le Monde, le Soleil et l’Hermite, finiront par l’emporter. L’Europe ne sombrera pas dans une guerre totale contre la Russie et ses alliés. Des tensions et violences localisées marqueront les esprits, mais l’avenir proche semble protégé d’un conflit mondial, malgré la volonté d’Emmanuel Macron de déployer des troupes en Ukraine.
J'espère avoir pu vous apporter un éclairage face à cette inquiétude.
Si vous traversez, vous aussi, une période de doute, d’inquiétude ou que vous ressentez le besoin d’être accompagné pour débloquer une situation dans votre vie amoureuse, professionnelle, financière, familiale ou même immobilière, je suis à votre écoute.
Prenez vite contact avec moi au 06.58.44.40.82 ou en réservant en ligne via "Prise de rendez-vous".
A très vite !
Nicolas Duquerroy
Commentaires