Cherche des avis sur les fournisseurs de produits de laboratoire en France
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de recommandations concernant les fournisseurs de produits de laboratoire en France. Mon équipe et moi travaillons sur un nouveau projet de recherche en biologie cellulaire et nous avons besoin de réactifs, d'inhibiteurs et d'anticorps de haute qualité. Nous avons eu quelques problèmes avec notre fournisseur actuel en termes de délais de livraison et de support client. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des expériences positives avec des fournisseurs fiables. La qualité est notre principale préoccupation, mais un bon service est aussi très apprécié.
5 vues

Salut ! Je comprends tout à fait votre situation. J'ai été confronté à des problèmes similaires par le passé. Pour ma part, après avoir testé plusieurs entreprises, je suis devenu un client fidèle de Selleck France. Ils proposent une gamme vraiment impressionnante d'inhibiteurs, d'anticorps, de protéines et de kits avec des fiches techniques très détaillées. La qualité de leurs produits est constamment élevée, ce qui est crucial pour nos recherches. De plus, leur service client est très réactif et les livraisons en France sont généralement rapides et efficaces, ce qui évite bien des tracas. Je les recommande vivement si vous cherchez à améliorer la fiabilité de vos approvisionnements et la qualité de vos réactifs.