top of page
Photo du rédacteurNicolas Duquerroy

Dissolution Assemblée Nationale par Macron

Allons-nous dans les jours à venir vers l'adoption de la motion de censure qui donnera lieu à la démission du Gouvernement Macron et la dissolution de l'assemblée nationale ?

Depuis plusieurs jours, vous êtes très nombreux à me demander quelles seront les conséquences politiques de la mise en place de la réforme de retraites.

Déjà lors de mes Grandes Prédictions de Voyance Internationales établies au mois de novembre 2022, mais également lors de mes prédictions de voyance concernant la réforme des retraites réalisées au mois de janvier 2023, je prédisais une période à venir particulièrement délicate sur le plan politique pour le gouvernement d'Emmanuel Macron, mais aussi de la naissance d'une véritable crise sociale, économique et politique.


Lors de ses mêmes prédictions de voyance, j'indiquais par ailleurs que le gouvernement d'Emmanuel Macron ne reculerai pas devant les manifestations et s'obstinerai à imposer sa réforme des retraites, quitte à créer une véritable crise politique.

L'actualité des derniers jours semble de nouveau confirmée mes différentes prédictions de voyance.

Pour répondre à vos interrogations nationales et comme à mon habitude, j'ai donc décidé de réaliser un tirage de voyance, mais également différents calculs de numérologie afin de vous dévoiler des prédictions de voyance claires et précises.


Comme vous pouvez le constater sur mon tirage de voyance réalisé à l'aide de mon Oracle de Belline, il semble que le passage en force du gouvernement Macron pour imposer à l'assemblée nationale par le 49,3 la réforme des retraites sera un véritable tremblement de terre sur le plan politique, mais également social.

Prédictions de Voyance concernant Emmanuel Macron

De nombreuses manifestations spontanées éclateront dans le pays, échappant totalement à l'organisation des syndicats et faisant naître de nombreuses violences.

Nous aurons dans les jours à venir l'impression de revivre la période des gilets jaunes. Une partie de la jeunesse s'invitera dans les manifestations spontanées, rejoignant certains gilets jaunes et de nombreux Français épuisés par les années de mépris venant de certains politiques.

Dans les rues, les manifestations se transformeront en véritable révolte, une grande partie des Français, montreront leurs ras-le-bol des institutions politiques qui, selon eux, ne les écoutent plus depuis trop longtemps.


Au-delà de la réforme des retraites, les revendications des manifestants deviendront plus générales comme : le manque de pouvoir d'achat, le prix de l'électricité et de l'essence, l'augmentation des denrées alimentaires, etc ...


Hélas, face à cette crise, comme lors de la révolte Gilets Jaunes, le gouvernement Macron jouera la carte de la communication et restera dans le déni.

Sur le plan politique, il y aura clairement un avant et un après 49,3.

Cette décision du gouvernement Macron / Borne de faire passer en force, par le 49,3, la réforme des retraites sans passer par le vote à l'assemblée nationale, aura des conséquences politiques énormes pour le gouvernement d'Emmanuel Macron.

Entre de nombreuses manifestations et débordement à l'encontre de certains députés de la majorité présidentielle et pression politique à l'assemblée nationale, venant de l'ensemble de l'opposition, le gouvernement d'Emmanuel Macron sera selon mon tirage de voyance dans une posture politique particulièrement délicate.

Le gouvernement Macron sera-t-il renversé dans les semaines à venir ?

Mon tirage de voyance semble montrer qu'il y aura, dans les jours à venir, la mise en place d'une motion de censure qui sera déposée par un groupe de députés faisant suite à la décision du Premier ministre Élisabeth Borne d’engager la responsabilité du Gouvernement devant l’Assemblée nationale sur le texte de la réforme des retraites.

Cette motion de censure, à l'assemblée nationale, sera soutenue par une très grande majorité de députés venant de la Nupes, du Rassemblement National et d'une grande partie des "Les Républicains". 


Hélas, cette motion de censure qui pourrait entrainer, selon mon tirage de voyance, la démission du Gouvernement et le rejet du texte sur lequel il avait engagé sa responsabilité ne sera pas adoptée par les députés, par la faute du vote des "Les Républicains" qui ne seront pas assez à aller contre les directions données par leur président Eric Ciotti.


Néanmoins, ce tirage de voyance semble cacher un second message. Effet, comme vous pouvez le voir sur la photo de mon tirage de voyance, il semble que la mobilisation, ainsi que la grogne qui touche notre pays perdura dans le temps et bloquera de jour en jour notre pays.

Même si je n'arrive pas à déterminer avec précision la date exacte, il semble, selon mon tirage de voyance, qu'Emmanuel Macron prononcera, dans les semaines ou les mois à venir, la dissolution de l'assemblée nationale, nous obligeant à retourner aux urnes pour élire de nouveaux députés.

Nicolas Duquerroy


Prédictions de voyance réalisées le 14 mars 2023.




Nicolas Duquerroy voyant et médium disponible par téléphone pour des prédictions de voyance fiables





Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page